Destruction Hardware

Introduction du Dept. DH
Rien n’empêchera le crime hardware de prospérer. Plus ça va, moins ça va. Les équipements deviennent de plus en plus perfectionnés, et nous en devenons de plus en plus dépendant.
Hier, une simple panne ne nous dérangeait pas, nous avions suffisamment de moyen intellectuel pour y parvenir seul, mais aujourd’hui, sans la machine, nous sommes perdus. Ceci engendre donc une panique et une amorce à la violence, puis les drames que nous connaissons tous. Demain, ce sera la GUERRE. Avouez, vous avez bien un jour frappé une machine, ne serait-ce qu’une simple petite tape, hein ? Et bien ça commence par une ptite tape, puis ça se termine au bazooka.
Vous êtes sur le site d’un gars que je connais qui donnes d’excellentes raisons aux matériels de ne pas fonctionner. Un appareil qui ne fonctionne pas, est un appareil mort. La suppression de ce type de matériels aux tares mécaniques, électroniques et aux caractères défaillants, doit être totale. Tolérance Zéro est la devise de https://www.destruction-hardware.com
Oui, ce matériel aurait pu servir à une noble cause est être réparé, mais non, la Fureur l’emporte.
Un site a ne surtout pas prendre aux sérieux. Les esprits faibles ne doivent pas le lire ou regarder, une pulsion destructrice pourrait surgir de leur âme. Ne basculer pas dans le côté obscure de la force.
Hei Zerstörung Hardware !
Si vous avez des histoires, vidéos, photos de destructions hardware, envoyez-ça a lionelbelarbi@gmail.com (n’oubliez pas de mettre dans l’objet de votre mail (sujet du mail) le mot destruction.
Chez https://www.destruction-hardware.com nous sommes les seuls à vous comprendre et nous ne vous jugerons jamais. N’ayez pas peur d’en parler. Nous posterons vos histoires, photos, vidéos si elles sont jugées utiles pour vous, pour nous, pour eux.
Hei Zerstörung Hardware !
Commentaires récents